Changement du nom du blog « Les Mondes de Blanche » et autres annonces…

Très chers lecteurs de ce blog,

A partir de ce soir, Z-86 Blanche Mt.-Cl. devient Les Mondes de Blanche. Pourquoi donc?… Tout d’abord, c’est un nom plus facile à retenir que le précédent, et il convient mieux à la fois à ma toute nouvelle page Facebook éponyme. De plus, comme vous l’avez constaté, divers thèmes sont abordées sur ce blog – littérature, cinéma, graphisme, dessins, illustrations, etc. … – ce qui montre bien que je suis un peu à la croisée des mondes! 🙂 Je songe même à changer le design du site, pour le rendre un peu plus léger et ergonomique… Mais il sera question de cela dans les prochains jours.

De plus, quelques changements sont intervenus concernant ma petite chronique lecture et ma chronique ciné: les livres seront à présent traités le lundi, et les films le jeudi. Ceci pour des raisons pratiques.

Je vous invite également, et comme d’habitude 🙂 , à suivre la page Facebook susmentionnée, ainsi qu’à découvrir mon « roman-blog » Le Sang des Wolf. Il a déjà été « posté » dans son intégralité sur le site (quoi que je songe à republier depuis le début pour rendre le blog plus actif, et plus visible). Il s’agit d’une histoire mélangeant thriller, polar, surnaturel, humour, mais aussi émotion, noirceur, romance et secrets de famille.
Oserez-vous vous lancer sur la piste des « tueurs aux loups » avec Terwull et Wagner? Chercherez-vous à savoir comme la jeune et jolie Zoé, ce qui se cache derrière les lunettes noires de l’arrogant Lukas?

En tout cas, je l’espère! 🙂 Car j’écris en ce moment la suite des aventures de mes héros, et j’adorerais avoir des retours sur le premier opus! Je vous renvoie donc à son résumé, et à la table des matières qui vous dirigera vers les chapitres que vous souhaitez atteindre!

En vous souhaitant à tous une bonne nuit et un bon week-end!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

