Dessin – Romance et Erotisme – Joyeuse Saint Valentin 2015!

Très chers lecteurs de ce blog, bien le bonsoir!

Je tiens à vous souhaiter à tous une très belle Saint Valentin. J’espère que vous avez pu passer de doux moments avec votre dulciné/e, et que, si vous n’avez pas encore trouvé votre perle rare, ce sera bientôt le cas. Après tout, c’est toujours agréable d’avoir quelqu’un à aimer, et d’être aimé/e en retour. Pour ma part, si je ne nie pas la dimension éminemment commerciale de cette célébration, il n’en reste pas moins que c’est aussi une occasion de rappeler à la personne que l’on aime ce qu’elle signifie pour nous, quand bien même c’est une affaire de tous les jours. Nul besoin de dépenser des sommes astronomiques en restaurant et en cadeaux, il suffit de créer l’occasion de partager quelque chose ensemble, de prévoir du temps pour soi et pour l’autre.

LukasZoéLiebe001
Le Sang des Wolf – Lukas et Zoé partageant un tendre moment

 

Aussi pour cette Saint Valentin, je vous offre ce dessin, relatif à mon roman en ligne Le Sang des Wolf et à la romance tant attendue de mes lecteurs entre ces deux personnages. C’est comme un petit spoiler du deuxième volume en cours d’écriture, puisque cette scène n’a pas lieu dans le premier opus! 🙂 On y voit les deux héros dans un moment très intime – vous pouvez même voir les cicatrices et le regard particulier du jeune homme. Bien évidemment, ce dessin a une portée érotique et physique… Et je vais sortir quelque chose de TERRIBLEMENT galvaudé, mais y a-t-il sur Terre quelque chose de comparable à la chaleur du corps de l’être aimé près de soi? 😉

En termes de technique, j’ai encore une fois opté pour le crayon, et ai ré-utilisé l’association de couleur de ma série rendant hommage à Tim Burton (elle n’est d’ailleurs pas finie…), puisqu’elle fonctionne et se prête bien à l’atmosphère vaguement sombre de l’histoire.

J’espère en tout cas que vous aurez aimé le dessin et que ces deux héros vous feront un peu rêver – à défaut de vous convaincre de lire mon histoire! 😉

En vous souhaitant une bonne nuit et de beaux rêves!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse de livres et de films SFFF mais pas que (de tout ce qui raconte de bonnes histoires, en général), auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.