Etudes pour mon Romans – Futures Illustrations – Novembre 2014

Il arrive parfois que les esquisses soient aussi intéressantes que le résultat fini. C’est pourquoi j’en ai gardé et classé un certain nombre dans mon grand album à dessins (j’ai bien dû mettre quelque part mes dessins, j’ai une fâcheuse tendance à dessiner sur des feuilles volantes… qui peuvent se perdre).

Voici donc mes esquisses pour Le Sang des Wolf. 🙂

SketchesSW001
Le Sang des Wolf – Etudes 1
SketchesSW002
Le Sang des Wolf – Etudes 2 et portrait de Zoé

Celles-ci concernent les chapitres XXIX et XXX. Quant au portrait de l’héroïne, la brunette aux cheveux frisés, je me suis surtout fait plaisir, car j’ai fini par m’attacher avec cette création. Elle est d’autant plus intéressante qu’elle évolue beaucoup, aussi bien dans sa manière d’être que dans son apparence physique: au début du roman, elle a de longs cheveux et porte des nattes!

CroquisSW001
Le Sang des Wolf – Croquis Zoé et le Loup

J’ai également gardé une étude dédiée à sa rencontre avec des loups à Resselpark, où elle est attaquée dans le Chapitre XXXI. Je trouve ce croquis très expressif.

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

