Bons et Mauvais Conseils – Création avec Illustrator – Novembre 2014

Parce que l’humour noir ne fait pas de mal, j’ai voulu m’en servir pour m’entrainer avec Illustrator. Je me suis certes inspirée d’une autre création, mais j’ai voulu faire quelque chose d’un peu plus élaboré avec un logiciel de dessin vectoriel. Très amatrice de la dualité entre l’Ange et le démon en nous, j’ai pondu ce petit diptyque.

Angel - 1
Quand ton ange gardien est trop occupé…
Devil - 1
… écoute ton Diable intérieur.

Sont-ce de bons ou de mauvais conseils? 🙂 Tout est question de perspective, bien sûr. Au niveau du visuel, je voulais deux parties très contrastés, reprenant des caractéristiques angéliques très stylisées, mais apportant de la lumière à l’ensemble.

Inutile de préciser que je me suis beaucoup amusée! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

