A Propos de ce Blog – Peinture, Dessin, Critique Ciné, Littérature, Graphisme…

Bonsoir à tous,

IMG_3853
Détail d’une peinture en cours…

Tout d’abord je voudrais dire un grand merci à ceux qui ont aimé, et manifesté de l’intérêt pour les articles et créations déjà postés sur ce blog.

Pendant les derniers jours, j’ai en effet posté à tour de bras, pour mettre à jour ce site et le « synchroniser » avec mon autre blog en langue anglaise. A présent je ne posterai que quelques articles et créations par semaine et reprendrai ainsi ma vitesse de croisière.

Z-86 Blanche Mt.-Cl. fait partie de mes bonnes résolutions de cette année – à la fois partage de créations, book, promotion de mes écrits, mais aussi exploration de thèmes littéraires, des critiques de livres et de films issus des mondes de l’imaginaire (science-fiction, fantastique, horreur et même parfois fantasy).

J’ai déjà des tas d’idées d’articles de présentations de livres, tandis que les autres rubriques s’enrichiront de mes créations à venir en même temps que mon blog en anglais R-Bl.-Mt.Cl.

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog, que mes traits d’esprit vous feront sourire et que mon écriture ne vous ennuiera pas! Et surtout, n’hésitez pas à faire vivre ce site par vos commentaires ou vos suggestions!

Bonne fin de soirée à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

