Zoé et sa Bande – Le Sang des Wolf – Chapitre XIV – Mai 2014

Ce Chapitre XIV est un peu léger, puisqu’on retrouve l’ambiance bon enfant qui régnait avec Zoé, ses colocataires et sa bande d’amis autrichiens – peut-être ai-je oublié de préciser que cette jeune héroïne est française, installée à Vienne où elle est restée après ses études.

Bref, voici que Zoé rentre chez elle en compagnie de Lukas…

SW14001
Le Sang des Wolf – Zoé trouve des invités chez elle
SW14002
Le Sang des Wolf – Zoé éteinte auprès de son prétendant en titre, un égyptologue du nom de Viktor

Pendant ce temps-là, l’inspecteur Terwull fait une étrange découverte en salle d’autopsie…

SW14003
Le Sang des Wolf – L’inspecteur Terwull

Tandis que les deux cousins Finsterwald, Jan et Lukas, prennent congé de leurs hôtesses.

SW14004
Le Sang des Wolf – Zoé et Tristana en tête-à-tête
SW14005
Le Sang des Wolf – Jan prenant congé de Tristana
SW14006
Le Sang des Wolf – Lukas prenant congé de Zoé

Comme vous pouvez le voir, il fut dur pour moi de reproduire les mêmes personnages… Cependant, je vous rassure, cela s’améliore au fil du temps, et Zoé comme Lukas ressemblent de plus en plus à la manière dont je les imagine. En tout cas, j’aime beaucoup l’évolution capillaire de mon héroïne, symbole de son passage à l’âge adulte… 🙂

Blanche Mt.-Cl.

 

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

