On rentre à nouveau en plein dans l’histoire avec ce Chapitre XIII plein de rebondissements, et lui aussi divisé en deux. Encore une fois, je vous conseille de scroller cette page jusqu’en bas pour avoir un aperçu des nombreuses illustrations de celui-ci! 🙂
En première partie, nous trouvons un nouveau cadavre, et c’est Terwull qui s’y colle avec sa patronne, la nerveuse et relativement élégante commissaire Huber.



Pendant ce temps-là, la fille de l’inspecteur se pose des questions quant à son amie Zoé dont elle n’a plus la moindre nouvelle.

Seconde partie de chapitre, un peu plus surprenante. Terwull, comme toujours peu fier en salle d’autopsie, se sent soulagé d’un poids pour une raison que je ne peux spoiler ici, et s’en ouvre à l’excentrique Wagner.


Encore plus surprenant, on retrouve Zoé… et Lukas venu lui rendre visite à la sortie du travail, pour une invitation assez inattendue, après leur dernière entrevue qui s’était soldée par une dispute et une gifle. Et comme d’habitude, leurs retrouvailles sont l’occasion de joutes verbales. Vous allez également constater un changement d’apparence concernant notre héroïne…



Mais je vous laisse aller voir ça par vous-même!
Blanche Mt.-Cl.