Etudes pour mon Roman – Portraits de Lukas – Mars 2014

EtudeLoup004
Le Sang des Wolf – Etudes pour Lukas

Voici quelques croquis concernant le héros du Sang des Wolf, le très beau mais néanmoins arrogant Lukas Finsterwald. Lukas est un peu le beau blond de service – qui à l’origine devait être brun, mais compte tenue de l’histoire, j’ai finalement voulu m’amuser avec le cliché du blond. C’est un héritier, un mannequin, un acteur, il se montre sans arrêt et est dans le paraître. Il exaspère l’héroïne.

Physiquement, je me suis inspirée d’Arthur Pendragon dans la série Merlin – vous savez, l’emmerdeur aux cheveux d’or qui tyrannise le héros. Je me suis donc entrainée à dessiner Lukas en regardant des images de Merlin. Ça ne m’a pas trop porté peine, soyons honnête. 🙂 Donc j’ai l’honneur de vous montrer les petits croquis ayant trait au héros du Sang des Wolf, et j’espère que ce garçon vous parait assez attirant pour jouer le rôle du « beau con »!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

