Blanche prend la pose pour Paperblanks! – Novembre 2013

VIC_3205
Mon portrait réalisé en septembre 2013 par Victor Podgorski

C’est durant l’été 2013 que Paperblanks® m’a contactée par le biais de Twitter, après que j’aie posté une photographie de ma collection de carnets. Ils me proposaient de faire mon portrait sur leur site.

Je devais leur envoyer des portraits de moi pris par un professionnel, et des photographies de l’intérieur de mes carnets. Ce sont d’ailleurs les premiers à avoir eu ce privilège! Victor Podgorski, qui m’a tiré le portrait, a voulu faire ressortir mon côté « mystérieux » et créatif. Il faut dire que je lui avais servi mon look un peu rock’n’roll d’il y a deux ans, ainsi que mes fameuses baskets fétiches. Sur ce portrait, je pose avec l’un de mes carnets favoris de chez Paperblanks® qui porte des citations de William Blake.

J’ai répondu à l’interview par mail, dont voici le résultat, une fiche de présentation sur leur site. J’en suis assez fière car c’est la première fois que l’on me posait des questions sur ma façon de créer. Mais comme je suis autodidacte, j’avoue ne pas avoir trop intellectualisé quant au processus créatif. Mais si vous voulez en savoir plus sur mes influences, si vous lisez en anglais, je vous invite à faire un tour sur le blog de Paperblanks® pour en apprendre davantage!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s