Armures Fantasy – Novembre 2013

Voici d’autres croquis produits durant ce mois de novembre 2013 très mouvementé. J’avais énormément à faire au boulot, mais lors de mes rares petits moments de libre en fin de journée, je me suis laissée aller à dessiner encore… des armures.

FantasyArmor001
Armure Fashion pour Seigneur Elfe Branché

La première semblerait tout droit sortie d’un livre de fantasy mettant en scène des seigneurs elfes aux armures étincelantes, peut-être nacrées parce qu’ils ressemblent toujours à des gravures de mode – du moins depuis les films du Seigneur des Anneaux. J’ai stylisé le gorgerin ainsi que les pièces d’articulation.

FantasyArmor002
Armure « Hibou »

Cette seconde est une sorte de mix entre armure médiévale et armure de hussard du XVIe siècle – les fameux cavaliers « ailés » polonais, surnommés les « archanges de la mort » à cause du sifflement du vent entre les plumes des ailes ornant leurs armures. J’ai également ajouté de petits plumets sur le heaume pour rappeler la tête d’un hibou… C’est qu’un chevalier-hibou, dans une histoire d’heroic fantasy, ça en jetterait assez… 🙂

Blanche Mt.-Cl.

 

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Une réflexion sur “Armures Fantasy – Novembre 2013”

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.