Etudes pour mon Roman – Zoé et les Loups – Février 2014

Sang_des_Wolf_Loup-2
Le Sang des Wolf – Le regard hypnotique du loup gris

Voici deux études consacrées à mon roman Le Sang des Wolf avant sa mise en ligne! 🙂

Je les ai griffonnées pendant un moment creux au travail, en prévision des illustrations de mon roman… qui met en vedette un très beau loup gris aux yeux luisant d’un feu bleuté. 😉 C’est très poétique, tout ça, mais le loup permet de beaux ressorts narratifs en termes de fantastique, de par leur comportement et leur aspect fascinants.

Sang_des_Wolf_Zoé-2
Le Sang des Wolf – Zoé Vifchesney

Sur ce second croquis, j’ai voulu représenter l’héroïne et ma « petite reine des loups » (vous comprendrez pourquoi), Zoé Vifchesney. Elle est un peu ratée sur ce dessin, car elle n’a pas du tout ce visage d’icône byzantine. Mais en même temps, il a eu de nombreuses princesses et même des impératrices byzantines répondant au nom de Zoé qui signifie « Vie » en grec. Et de la vie, notre héroïne en a à revendre! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

