Peinture – Arbre Coloré – Juillet 2013

Alors là… que dire? En fait, je n’aime pas vraiment cet arbre coloré. Il s’agissait avant tout de me remettre à la peinture après un passage à vide, et d’essayer de nouvelles couleurs irisées que j’avais achetées un peu plus tôt.

IMG_2449
Peinture – Arbre coloré

Il s’agissait juste de peindre un arbre. J’adore les arbres. Ils me permettent en plus de travailler sur mes perspectives, sur les effets de profondeur et de lumière, compte tenu des aspérités de l’écorce. Un peu plus tard, ce tableau m’a évoqué les couleurs de l’automne, et je lui ai peint des « petits copains » pour compléter les quatre saisons.

Mais cela, vous le verrez d’ici quelques posts! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

