Etude pour mon Roman – L’Héroïne, Zoé – Septembre 2013

ZoéDrawing001
Le Sang des Wolf – Zoé

Et me voici de retour avec une héroïne de mon roman en ligne Le Sang des Wolf – que dis-je, l’héroïne de ce roman: Zoé Vifchesney, jeune Française expatriée à Vienne, qui va vivre des aventures dangereuses et extraordinaires.

Elle est petite, brune, avec de grands yeux noirs et rêveurs, mais aussi un caractère fort, mais aussi une âme un peu torturée. Elle se pose beaucoup trop de questions et les circonstances ne vont pas beaucoup arranger cet état de fait. Elle aime peindre et dessiner… en particulier des loups. Au fur et à mesure de l’histoire, elle évolue pour s’affirmer un peu plus et devenir une jeune femme plus sûre d’elle et de son charme, voire même un peu plus sensuelle.

Sur ce dessin, on la voit occupée dans sa chambre en train de dessiner. J’ai fait cette petite étude assise dans le train, elle ressemble donc à un personnage de BD, peut-être même de conte. Je lui trouve de vagues airs de lolita gothique, avec ses grands yeux et son teint clair… J’avoue aussi lui trouver l’air d’être sortie d’une oeuvre de Tim Burton.

Mais pour découvrir qui elle est, je vous conseille de lire ses péripéties! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.