Etude pour mon Roman – La « Louve » – Juin 2013

Loups006
Le Sang des Wolf – La Louve

J’ai donc écrit en 2013 un roman – remanié et mis en ligne depuis sous forme de blog – Le Sang des Wolf, une sorte de thriller fantastique se déroulant à Vienne. Avant de faire ça, j’ai fait de nombreux dessins et croquis, histoire d’avoir une idée de l’apparence de mes héros.

Voici donc l’un des plus énigmatiques personnages du roman… J’ai nommé la Louve. C’est une inconnue, fatale et mystérieuse, une sorte de « déesse » des ténèbres qui se pointe régulièrement moulée de latex et affublée d’un masque intégral en forme de tête de loup à des combats clandestins d’animaux sauvages, au beau milieu de trafiquants jetant des loups affamés dans une arène… pour le plaisir. Elle a sa propre meute de combattants et est la terreur des caves glauques de Vienne et de ses environs.

Je ne peux guère vous en dire plus sans spoiler, mais comme vous pouvez le voir encore une fois, j’ai créé un personnage avec un look très travaillé. Question de mise en scène, je voulais cette femme très impressionnante, féline, souple et violente. En même temps, si cela vous donne envie de lire mes écrits… 😉

Je vous souhaite donc de beaux rêves pleins de fantasme, après avoir contemplé la Louve…

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

