La Mort, Reine de la Nuit – Dessin – 2012

IMG_0644
Fusain – La Mort, Reine de la Nuit

J’ai commencé à faire plus de dessins sans rapport avec mes écrits à cette période – j’avais de moins en moins le temps d’écrire, et j’avais envie de me réserver pour des histoires plus poussées, de terminer un vrai projet. En attendant, je voulais entretenir mes « talents » avec des dessins « ornementaux ».

Après avoir regardé des oeuvres d’Alphons Muscha, j’ai voulu représenter la Mort d’une façon un peu plus « fun », non pas comme un squelette encapuchonné, mais comme un squelette élégant dans un décor fantaisiste inspiré de l’Art Nouveau pour égayer quelque peu mes cahiers.

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

