Dessins et croquis – 2008

Encore un dessin fait à l’université, alors que je m’ennuyais en cours. A cette époque, je lisais la BD Requiem: Chevalier Vampire. Je me suis à la fois inspirée des vampires de Ledroit et des épouses de Dracula dans le livre de Bram Stocker et dans le film de Coppola.

img004
Vampires – 2008

 

 

Dans ce second dessin, j’ai voulu représenter un ange de façon stylisée. Je suis assez amatrice d’anges, et j’aime à les représenter de manière un peu plus personnelle. Sur ce feuillet – une feuille de cours, que j’avais sans doute lâché en route – je l’ai fait ressembler à une espèce de tatouage tribal.

img005
Ange – 2008

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

