Planches de BD – Science Fiction égyptienne – 2004-2005

L’entrée à l’université – alors que secrètement je rêvais de rentrer dans une école d’infographie – ne m’a pas assagie en ce qui concerne le dessin en cours. Vous pourrez encore le vérifier ultérieurement! 🙂

Mon récit de science fiction égyptienne m’ayant trotté dans la tête un moment, j’ai souhaité mettre en scène l’un des moments-clés pendant un cours de méthodologie royalement… CHIANT. Je ne vois pas d’autre qualificatif. Heureusement que j’avais avec moi une bande de gais lurons pour rire avec moi!

J’ai donc créé une petite BD sur des feuilles A4, au crayon de papier et au porte-mine. Comme je n’en faisais qu’une petite touche toute les semaines, on voit mon style évoluer et mon trait prendre de l’assurance.

En voici donc le résultat!

 

BD Révolution 1
Science Fiction Egyptienne – Planche 1
BD Révolution 2
Science Fiction Egyptienne – Planche 2
BD Révolution 3
Science Fiction Egyptienne – Planche 3

Encore une fois, on peut voir l’attention portée aux costumes et aux décors!

Malheureusement, cette scène est restée inachevée, mais qui sait si je ne la reprendrai pas un jour? 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Une réflexion au sujet de « Planches de BD – Science Fiction égyptienne – 2004-2005 »

Vos réflexions sont les bienvenues...

